Remark jouer à sur PC: un guide étape the same level étape

Le bon vieux temps où vous deviez être un heureux propriétaire de WII pour accéder à Mario Kart est fait pour le mieux. Avec l’émulation, vous n’avez pas besoin d’une console ou d’une cartouche de jeu. Promote ce que vous devriez avoir est un outil de cartographie qui transférera les fonctionnalités de WII vers le PC et les ROM WII qui transportent les données du jeu.

Dans ce guide, nous verrons où partager l’émulation Mario Kart, remark configurer correctement le gameplay et où obtenir les données.

Classic Peach in Mario Kart Wii! [Download Below] by BWGLite on DeviantArt

Étape 1. Installation d’un émulateur

Il existe toute une gamme d’émulateurs, mais notre préféré est Dolphin – un logiciel multiplateforme Open Resource prenant en cost Android. Cet outil émule les fonctionnalités de WII et GameCube.

Dolphin peut être téléchargé depuis boy website officiel ou la communauté Open up Resource. Tout est gratuit, sans abonnement ni achat supplémentaire. En outre, l’émulateur a un WIki officiel qui a des réponses à presque toutes les questions que vous pourriez éventuellement avoir dans le processus.

Étape 2. Configuration des contrôleurs

Ouvrez le logiciel installé – le processus d’installation est vraiment simple, nous n’ y sommes pas allés en détail – et vous verrez la web page principale avec le panneau de food selection supérieur. Pour commencer à modifier les paramètres, accédez à Options et choisissez le food selection “Paramètres du contrôleur”. Le logiciel vous redirige automatiquement vers les paramètres de configuration.
Vous n’êtes pas obligé de modifier chaque paramètre, seulement deux blocs principaux.

Proclaim d’abord, allez dans le panneau des contrôleurs GameCube. Ouvrez le menu déroulant avec le titre “Contrôleur requirement”. Vous pouvez choisir les paramètres basic pour chaque contrôleur à moins qu’une ROM ne nécessite des conditions spéciales. Deuxièmement, vous devez configurer WIimotes – en gros, vous choisissez ici de transférer la fonctionnalité de la console réelle vers l’émulateur. Quatre ports vous permettent d’enregistrer quatre

kinds de paramètres – c’est pratique si vous devez utiliser différentes variations de la même console. Pour cela, choisissez une alternative “Wiimote émulée”.

Étape 3. Téléchargez la ROM

Les fichiers Mario Kart portés ne manquent. Vous pouvez télécharger une variation autonome pour votre système d’exploitation (Windows, Mac OS, Linux) ou obtenir le package complet contenant des fichiers put tous ces systèmes d’exploitation.

Assurez-vous que la ROM mario kart wii iso téléchargée est créée à partir de la variation officielle de MarioKart, et non d’une édition illégale homebrew. Habituellement, les sites Internet doivent fournir des informations sur l’origine des données protégées par le droit d’auteur. Sinon, recherchez les reviews – Reddit est un bon endroit put récurer les informations.

Étape 4. Exécutez la ROM et effectuez les ajustements

Même si vous avez des paramètres généraux personnalisés, ne pensez pas que ce soit une version finale. Les commandes diffèrent d’un jeu à l’autre et même d’une ROM à l’autre Pour garantir la meilleure expérience de jeu, vous devrez revenir aux paramètres de temps en temps.
Il en va de même put le setting écran big. La majorité des émulateurs prennent en fee les résolutions grand écran, mais pas sur tous les PC et avec chaque jeu, cela semblera tolérable. Vous devez vraiment trouver votre combinaison optimale de paramètres avant que l’expérience ne soit presque parfaite.

Certains joueurs aiment juger le jeu après la première session, oubliant complètement la nécessité de la post-personnalisation. Lorsque vous ouvrez simplement la ROM pour la première fois, soyez prêt à rencontrer d’innombrables problèmes strategies et accédez à “Paramètres” pour les résoudre.

 

Étape 5. Appliquer des paramètres supplémentaires

Une fois que vous avez trouvé votre rythme avec le jeu, vous pouvez faire un initiative supplémentaire et ajouter de nouveaux correctifs. L’émulateur Dolphin, examiné dans cet short article, prend en charge les téléchargements de correctifs. Il vous suffit de sélectionner le fichier ROM que vous souhaitez modifier et de télécharger le patch depuis le stockage.
N’oubliez pas d’enregistrer la variation originale. Même si vous êtes absolument sûr de la qualité du correctif, les erreurs peuvent dépendre de l’état du système – il est vraiment différent d’un périphérique à l’autre. Put ne perdre la ROM et tous les progrès accomplis, assurez-vous de sauvegarder toutes les données du jeu avant de le réparer.

Final thoughts

Configurer Mario Kart WII sur votre COMPUTER est une tâche facile – c’est un jeu tellement populaire et il existe de nombreuses ROM et correctifs. C’est une service idéale put les débutants – si vous ne savez pas par où commencer votre expérience d’émulation, c’est la bonne. Les professionnels de l’émulation trouveront difficilement la personnalisation, même à distance, ce n’est pas comme si vous mettiez en location un jeu de tir stratégique à la troisième personne multicouche.

Mario Kart est un exceptional choix put initier les autres au rétro-gaming – même les enfants maîtriseront facilement les commandes. Il ne nécessite pas non plus de COMPUTER puissant ni d’investissement supplémentaire. Vous obtenez simplement un superb jeu put des dépenses minimes, voire nulles.

Tin Liên Quan